Nathan64

Le monde de Nathan

Archives

Dimanche 4 novembre 2012 à 22:30

http://nathan64.cowblog.fr/images/1mois2.jpgEnfin à la maison. Je découvre mon futur terrain de jeux, ma chambre que je partage avec Eva, mon jardin (immense) avec toboggan, balançoires, cabane... Wwouaaouu ça promet de belles rigolades et cascades !! J'apprends aussi à connaitre ma petite famille, ils ont l'air cools et marrants. Ma soeur rit souvent aux éclats, j'imagine donc qu'elle est heureuse et ça m'plait. C'est un exemple à suivre même si pour l'instant, c'est moi son exemple allez savoir pourquoi... Ce dont je me rend bien compte, c'est que je suis très aimé. Ma sister me couvre de bisous, de caresses(pas toujours très douces), mon papa aussi, j'ai droit à plein de mots d'amour de sa part. Maman quand à elle, me vénère, tel un dieu. Ouais elle a tendance à en faire des tonnes je sais, loin de moi l'idée de me comparer à un dieu... Bref, je les aime tout autant.
J'suis curieux de découvrir tout ce qui m'entoure, du coup au bout de 3 semaines, j'ouvre d'avantage mes petits yeux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathan64.cowblog.fr/trackback/3214658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast