Nathan64

Le monde de Nathan

Archives

Dimanche 4 novembre 2012 à 18:51

http://nathan64.cowblog.fr/images/1011120003.jpg

Je t'écris quelques phrases, à toi mon petit ange
Je sais que c'est bizarre, mais j'ai le goût de te parler
Parce que quand tu seras plus grand, j'aurai peut-être pas le courage
De te raconter la vie comme le ferait un vieux sage.

Déjà 1 mois que tu es parmi nous, pour le moment tu es faible et petit
Le plus clair de ton temps tu le passes au lit.
J'attends avec impatience ton premier vrai sourire.
  Tes premiers petits mots,
ainsi que tes premiers pas.
Tu n'imagines pas la fierté qui m'envahie,
A chaque fois que je prononce ces mots;
mon fils.
Comme pour ta soeur aînée, je serais toujours là pour toi,
Tant que tu me le permettra.

Je t'aime mon ange.

 

 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathan64.cowblog.fr/trackback/3214627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast